°°°Laetitia - Création °°°

°°°Laetitia - Création °°°

Qui suis-je !!

Bienvenue sur mon blog...

 

 

Je m'appelle Laetitia, j'ai 47 ans et ...

 

Comme vous pouvez le constater, je suis passionnée par les loisirs créatifs en général, mais c'est surtout le serviettage sur verre et la pratique du 3D que j'affectionne plus particulièrement...

 

Je décore en particulier des assiettes, mais aussi des plats et d'autres objets. Je pratique aussi le 3D sur des chassis ou plaque de bois. Ainsi que quelques créations de bijoux.

Je découvre de nouveaux loisirs créatifs chaque mois, que j'essaie de tester.

Dernièrement le papercraft, avec lequel j'ai réaliser plusieurs cadeaux d'anniversaire.

 

J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder mes créations que j'en ai eu à les créer...

 

 

Si c'est le cas, laissez-moi un petit message; cela fait toujours plaisir!!!

 

 

 

 

A bientôt

 

LAETITIA-CRéATION

 

 

 



11/10/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres